La-Voyance.fr

Horoscope, Tarots, Runes, Numérologie et autres arts divinatoires

Nécromancie

La nécromancie est l'un des arts divinatoires les plus occultes, étant donné qu'elle est censée interroger les morts à des fins de voyance. La plupart des experts de l'occulte s'accordent à dire que la nécromancie aurait pour origine le chamanisme. On sait également que les peuplades de Perse utilisaient la nécromancie en tant qu'art divinatoire de premier plan. Aujourd'hui, la nécromancie fait encore partie intégrante de rites et religions anciennes, comme le vaudou.

La nécromancie a un lien étroit avec le spiritisme, une discipline ésotérique qui fait appel aux esprits des décédés. Lorsque ces esprits sont interrogés sur des événements futurs, cela devient de la nécromancie.

Techniques de nécromancie

De nombreuses techniques sont censées permettre l'établissement d'un contact avec l'au-delà. Les plus connues sont les tables tournantes, même si elles sont tombées en désuétude. Le ouija est l’une des méthodes les plus utilisées : les participants à la séance de spiritisme mettent chacun leur doigt sur un petit verre qui se déplace vers des lettres imprimées sur une planche. D'autres techniques possibles sont l'écriture automatique ou la matérialisation.

Pour exploiter la nécromancie, il faut faire appel aux services d'un médium.